dimanche 9 novembre 2008

Cuizinier - Saute Sur Ma Musique - Pour Les Filles Volume II - Paroles

you know what it's happening
volume 2
it's a wedding
that's right
your girlfriend's getting married
with young cuizinier
say what
and you are not invited
you know what?
you even matter
you're happy
cuz you're girlfriend
is finally gonna be able
to unzip
the pants
of the heaviest champion
of the world

and only one

young cuiznier




on est trop bon
on arrive et le club est à nous
on débarque sur la piste et tout le peuple est à genoux
toute la terre attend mon album,
les gens le veulent et j'leur donne
cuizinier, tu connais pas mon nom,
pas grave ta fille va apprendre ça en cours d'histoire à l'école

regarde les femmes bouger leur corps
regarde les bouger leur formes
regarde elles savent quel est leur sort
elles savent toutes quel est leur sport

leur sport favori s'appelle cuizicuiz, le playboy one
moi je radote sur la piste pendant que toi, tu fais le décor
mais ça ne va pa changer
pendant un petit moment
jusqu'à ce que je devienne un putain de millionnaire

je n'm'attend à ce que tu m'accueilles avec des ptits mots tendres
va pas te baiser jambes en missionnaire
appelle moi bâtard de cuiz
tu passes mon son
ça fait un lavage de piste ( cuistine)5PISCINE°
il ne reste que les personnes intéressantes
la bonne musique existe maintenant même si c'est assez récent

chorus
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
dans le club
ils font quoi?
ils sautent sur ma musique

les jeunes, ils font quoi?
ils sautent sur ma musique

dans les immeubles, ils font quoi?
ils sautent sur ma musique

les jaloux, ils font quoi?
ils sautent sur ma musique

les mamans, elles font quoi?
elles sautent sur ma musique

en vacances, ils font quoi?
ils sautent sur ma musique
la terre entière saute sur ma musique
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

on est tellement bon que le son passe deux fois dans la même soirée, ouai
cuizinier fait toujours mieux que ce que tout le monde croirait
j'vends tellement de tee-shirts qu'il va y avoir des imitations
j'me fais trop pomper, il faudrait des limitations
bref bouge en attendant, bouge en attendant, bouge
je fais les choses couches par couches
marche par marche
étage par étage
et je ne sépare pas les tâches
avec moi c'est tout à la fois
boute à la poisse
mon disque sera le même jour que le tien mise en place
pas de mise en garde dans le club c'est la fête
me dis pas que t'es venue en boîte pour te prendre la tête
moi si je suis là
c'est pour vendre ma tête
et pour profiter de la vie comme un cancrelat, mec
et ceci jusqu'à la fin de mes jours
je suis né pour faire de l'argent, faire des sous et sauter les gens


chorus


tout tourne autour des même thèmes
mais au moins si t'aimes, t'aimes
les autres ils continuent à écouter de la super musique
pardon j'ai voulu prendre l'ascenceur qui va super plus vite
c'est la volume II
bébé, ce n'est pas mon album
j'en profite un peu
pour l'instant je rigole
j'en fous un peu partout
c'est seulement plus tard que j'fignole
ne vous inquiétez pas tout le monde saura dès que je m'y colle
cuizinier, numéro 1 dans ta voiture
cuizinier, numéro 1 sous ta toiture
goûte à ma pure weed
bouge sur ce pure beat
ils peuvent dire ce qu'ils veulent je donne tout pour le public

chorus

Aucun commentaire: