dimanche 9 novembre 2008

Cuizinier - The Good Guys - Pour Les Filles Volume III - Paroles

It 's all love
We love your music
And that's real
But the originators are back
That's right
That's the playground right there

You can't come and play ball
It's all fun
You know by the end of the day
You'll be dealing with the heavy weight champion in this shit
You know
DJ Orgasmic and Cuizinier invented that shit
No matter what you try
He'll always be simply the best

Hello Mister Friendly
Let them what the fuck is up

Tell me
You go over the man's house for the first time

You think you can take off your shoes
You put your feet on this coffee table
You walk in the kitchen
Eating the fruit that don't belong to you
Open the door to room u dont have business into


This is not your isle
This is our island

c'est notre île
Qu'est-ce tu fais chier
J'veux bien taccueilir
Mais fo pa me trahir
On est trop fort
A ce truc
On vous a rousté le cul
On la fait en premier
C'est tout
c'est vrai

Vous pouvez faire ce que vous voulez maintenant
J'ai dit ce que j'pense mais c'est une évidence
A crever les yeux et tes putain de tympans
Copiez-moi et ce monde sera meilleur qu'avant


Premier album on était déguisé en clodo
2ème album t'as compris qu'on était des

scientifiques
3ème album on veut juste vivre notre vie
C'était notre île petite pute
Y'en a plein d'autres dans le Pacifique


Tu nous vole tout
Et puis tu craches dans la soupe
J'marche pas sur l'eau
Juste sur ton crâne dans la boue

Et toi, tu cours derrière nous
Tu connais pas le chemin
J'suis dans ma cabane dans la jungle
Et j'te regarde de loin

Salut

c'est Julien un ours polaire dans le désert
Tout ce qui t'obsède, c'est percer le mystère
Et m'observer jusqu'à croiser mon regard de braises
J'te baise en ouvrant la porte tu trouveras juste

une chaise

Joue avec moi dans ta joue
C'est risqué et c'est fou
Mais ca vaut le coup
on est les patages (on aime les partages)

Américain copieur
Américain voleur

J'ai pas craqué mec
Cte truc la nous appartient
Tout nous est dû
Tout a part rien
On sera toujours imbattable
Enleve tes pieds de la table
Vous nous respectez pas
Tu t'es cru dans une étable

J'connais la fin de lhistoire
C'est nous les good guys
Une fois de plus
On est au dessus

Aucun commentaire: