dimanche 9 novembre 2008

Cuizinier - Quand Tu M'aimes - Pour Les Filles Volume III - Paroles

Cuizinier - Quand Tu M'aimes - Pour Les Filles Volume III - Paroles


Quand tu m'aimes X8

Un, deux

J'ai des frissons
J'ai des pulsions
Plus de questions
Pas de mode espion
Toutes les saisons
Tu as raison

Quand tu m'aimes

Ouai

J'ai la pêche
c'est la fête
Je chante à fond
Dans la caisse
J'ai le sourire
Des fous rires
J'aime le sourire
Et je suis pire
Je peux mourir

Je me sens pousser des ailes
Je veux partager la nouvelle
Les numéros des exs
Sont brulées ou bien a la poubelle
Si j'ai l'air fou
Ne t'inguiètes pas
C'est juste que je suis fidèle
Je la sers fort dans mes bras
Et je la soulève

Quand tu m'aimes
J'ai
Quand tu m'aimes
envie
Quand tu m'aimes
De
Quand tu m'aimes
Passer
quand tu m'aimes
Ma
Quand tu m'aimes
Vie
Quand tu m'aimes
Avec toi


Tu me souris
Plus de soucis
Plus besoin de pussy
Ton amour déborde
Dans ma bouche
Comme du coulis
Tu m'en mets plein la vue
Est-ce que j'ai des allus?
Je me sens bien avec toi
Il n'y a pas d'air de déjà-vu

Royal!
J'y crois pas
Mais c'est pas des salades
Quand j'y pense
C'est une sensation de malade
On est fait l'un pour l'autre
En tout cas, elle est faite pour moi
Et pour personne d'autre
Elle me kiffes trop
Elle m'appelle mon petit poulet
Elle n'a jamais connu d'estomac aussi douillet
Elle se repose sur mon ventre
Je ne suis plus a vendre

Quand tu m'aimes

Quand tu m'aimes
J'ai
Quand tu m'aimes
envie
Quand tu m'aimes
De
Quand tu m'aimes
Passer
quand tu m'aimes
Ma
Quand tu m'aimes
Vie
Quand tu m'aimes
Avec toi

Des bougies, des sushis, des bibi,
Des crudités, des shishimawi,
Ptits déj au lit à vie
On se connaissait de vue
T'as appelé je suis venu
Depuis j'ai toujours fait en sorte
Que tu ne sois pas déçue
T'es la meilleure de toute
Je n'ai d'yeux que pour toi
Tu me donnes la force de me battre
Chaque jour est un combat
Je t'aime toutes les années tous les mois
Toutes les semaines


Quand tu m'aimes

Quand tu m'aimes
J'ai
Quand tu m'aimes
envie
Quand tu m'aimes
De
Quand tu m'aimes
Passer
quand tu m'aimes
Ma
Quand tu m'aimes
Vie
Quand tu m'aimes
Avec toi

When you love him
He's got a goofy smile on the face
When you love him
He lets you beat him at nintendo games
when you love him
He's the best rapper in the world
You know

He loves you
That's real
You know
Young Cuiz

Aucun commentaire: